LA REVELATION DE L'ANNEE 2007!!

Publié le par cycling man 65

ANDY SCHLEK

      

On connaissait Franck; voici son frére Andy,et on peut dire que franchement ces deux là sont bouré de talent.La famille Schleck est gatée en ce qui concerne le cyclisme puisque le pére de ces deux  là  était cycliste lui aussi au coté de Jacques Anquetil sur les routes d'Europe durant la trés belle ére du normand a la téte des plus grands tours de l'Europe entiére.On peut dire que les jeunes reprennent bien le flambeau en notant que Franck a été la révélation du cyclisme il y a de cela un an aprés avoir bravement remporté l'Amstel Gold Race 2006 et l'étape arrivant à l'Alpe d'Huez sur le Tour de France 2006!Mais cette année c'est le plus jeune Andy qui se révéle en finnissant meilleur jeune et troisiéme du Giro 2007 et qui fut longtemps en position de battre Danilo Di Luca pour la victoire final!Donc voila pour nous pas de doute c'est lui qui remporte la palme de la révélation de l'année 2007 aprés une saison haute en couleur,éspérons que le coureur de chez CSC (comme son frére)nous fasse encore révé cette saison 07/08 en allant encore titillé les meilleurs sur les grands tours et pourquoi en remporté un, car ce jeune Andy a déjà tout d'un grand...

Notre Podium:
Andy Schleck 1er

Alberto Contador 2éme

Romain Feillu 3éme


Pour vous quel est le coureur qui est la révélation de l'année 2007?

# Andy Schleck

# Alberto Contador

# Romain Feillu

# Stefan Schumacher

# Riccardo Ricco

# Daniele Bennati

# Alessandro Ballan

# Amhetz Xuruka

# Thomas Dekker

# Linus Gerdermann

# Vladimir Efimkin

# autres...

Ps:Donner nous votre nom méme s'il ne fait pas partie de la liste!!!merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sans hésiter Andy Schleck même si on est en 2008
Répondre
S
Perso j'adore andy schleck je le trouve tro bon il auré du gagné le tour de france 2008 c domage qu'il est u une fringale mais heureusement que normalement il va avoir le maillot blanc. Vivement l'anné prochaine!!!
Répondre
B
Je dirais Ricco comme avant cette année je n'avais encore jamais entendu parler de lui. Quand je vois la réputation des coureurs luxembourgeois sur nos courses amateur, je me pose des questions sur les freres schlek. Surtout que beaucoup mon dis qu'ils n'étaient pas des flêches il y a encore quelques années, certain que je connais on roulés avec en cadets. Il serai passé d'amateur à pro en un rien de temps.<br /> Enfin c'est ce que l'on me dis, mais moi je n'y crois pas pour la raison mentionné plus haut
Répondre